La Pièce de charité

Les Hospices de Nuits-St-Georges soutiennent chaque année une oeuvre caritative en leur versant les profits de la vente d'une pièce de vin : la Pièce de Charité. Lors de la 59ème vente des vins des Hospices de Nuits-St-Georges, la Pièce de Charité de la récolte 2019 était une pièce de Nuits-St-Georges 1er Cru Les Didiers cuvée Fagon dont les profits ont été reversés à l'Association France Alzheimer.

 

Pour cela, les Hospices de Nuits-Saint-Georges proposent la vente de la pièce de charité par souscription. Ainsi, plusieurs options sont possibles :

> Faire une souscription pour une ou plusieurs bouteilles du vin de l'année

  • En 2020, la souscription était de 135 € pour 1 bouteille

Le vin sera alors élevé durant 1 an au domaine des Hospices de Nuits-St-Georges et il sera remis en mains propres lors de la 60ème vente des vins des Hospices de Nuits-St-Georges dimanche 14 mars 2021. En cas d'éloignement, la souscription pourra être envoyée par voie postale. Le chèque devra être établi à l'ordre suivant : Trésor Public des Hospices Civils de Beaune.

>  Faire un don

Il est également possible de faire un don de  ......... € donnant droit à un réduction d'impôt à hauteur de 60% pour les entreprises et de 66% pour les particuliers.

POUR CANDIDATER :

Vous êtes une association ? et vous souhiatez candidater afin de percevoir les profits de la pièce de charité de la récolte 2020 lors de la 60ème vente des vins des Hospices de Nuits qui se déroulera le Dimanche 14 mars 2021 prochain ?

Merci de nous adresser votre dossier de présentation à l'adresse suivante :

M. Le Directeur des Hospices Civils e Beaune - Avenue Guigone de Salins - BP 40104 - 21000 Beaune Cedex

Renseignements complémentaires à direction@ch-beaune.fr ou au 03 80 24 44 02 / 03 80 24 44 03